Les différentes possibilités pour obtenir une carte d'accès en déchetteries sont :

1/ Directement en déchetterie à Crolles : à partir du mardi 04/04 et jusqu'au 01/07/2017, du mardi au samedi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (fermé le lundi),

puis en déchetterie à St Martin d'Uriage : à partir du mardi 04/07 et jusqu'au 29/07 et du 29/08 au 30/09/2017, du mardi au jeudi de 13h00 à 17h45, le vendredi de 10h à 17h45, le samedi de 8h30 à 17h45 (fermé le lundi),

puis en déchetterie au Touvet : à partir du mardi 03/10 et jusqu'au 23/12/2017, du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 (fermé le lundi).

 

2/ A la Direction des Déchets : 115 avenue de Galilée - 38330 MONTBONNOT SAINT MARTIN, ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

 

3/ Demande par internet sur le site www.le-gresivaudan.fr

Nous leur enverrons leur carte par courrier.

 

4/ Demande par courrier à : Direction de la Gestion des Déchets, 115 allée Galilée 38330 MONTBONNOT SAINT MARTIN.

Nous leur enverrons leur carte par courrier.

 

Pièces à fournir :

1/ Pièce d'identité recto-verso,

2/ Taxe d'habitation ou taxe foncière. Le numéro de référence utilisé pour faire la carte est le n° fiscal,

3/ Justificatif de domicile lorsque la taxe d'habitation ou taxe foncière n'est pas à l'adresse actuelle de l'administré.