Bonjour,
Face à la situation sanitaire qui implique des contraintes professionnelles à tous, nous avons négocié avec le prestataire afin de modifier les délais de commande des repas.
A partir du 11 janvier 2021 vous pouvez faire vos demandes de réservation et/ou d’absence selon le tableau joint.
Dates limites des demandes de réservations et / ou annulations
Jour concerné
- LUNDI : Jeudi avant 11h de la semaine précédente
- MARDI : Vendredi avant 11h de la semaine précédente
- JEUDI : Mardi avant 11h de la même semaine
- VENDREDI : Mercredi avant 11h de la même semaine
Les repas du jour étant livrés le matin même les règles de facturation en cas d’absence ne changent pas, seront donc facturés :
- Les absences le jour même
- Les absences suite au départ de l’école dans la matinée
- Les absences suite à l’absence de l’enseignant
- Les absences consécutives non prévenues
Merci, lors de vos demandes de vérifier les retours par mail, et de contacter le service scolaire en cas de refus.